France : Melody Mendes Da Silva retrouvée morte à Marseille

Paris, 15 Decembre 2023 (Lomé Actu )- Le corps sans vie de Mélody Mendes da Silva, a été retrouvé en périphérie de l’agglomération de Marseille dans la nuit du jeudi 14 au vendredi 15 décembre. Cette esthéticienne et mère de deux enfants, originaire du Cap-Vert, avait disparu depuis le 3 novembre dernier. Une personne a été placée en garde à vue.

L’enquête avait été requalifiée le 18 novembre en « enlèvement et séquestration ». Le corps de Mélodie Mendes da Silva, mère de famille de 34 ans, a été retrouvé à une vingtaine de kilomètres à l’est de Marseille, indique ce vendredi au Parisien une source judiciaire. Plus précisément au col de l’Espigoulier sur la commune de Gemenos (Bouches-du-Rhône). 

Cette mère de deux enfants avait quitté son logement situé dans le centre de Marseille le vendredi 3 novembre en fin d’après-midi et n’avait plus donné aucun signe de vie auprès de sa famille depuis.

Interpellé mercredi, un homme serait passé aux aveux et aurait reconnu avoir donné la mort à Mélodie par arme à feu. Il s’agirait de son amant. C’est sur ses indications que les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme ont pu retrouver le corps de Mélodie. La compagne de ce suspect a également été placée en garde à vue et serait elle-même impliquée dans la commission des faits. Ces deux personnes ont été déférées devant un juge d’instruction en vue de leur mise en examen.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !